Bonjour et bienvennue sur mon blog

Bonjour et bienvennue sur mon blog.
Il vous permettra de suivre mes travaux de peinture, de photo, productions de Land art et autre délire de plasticien.



mercredi 14 mars 2012

DIALOGUES

Aujourd’hui jour de repos collège…j’ai  sorti des placards mon atelier car depuis quelque temps je n’ai pas de lieu proprement dis pour peindre. Alors je m’installe dans mon séjour qui heureusement est grand et me permet de m’étaler. Et comme je balance de la peinture à la Jackson Pollock dans un premier temps avant de remplir ma toile d’écriture, je ne suis pas tranquille.
Bref la journée est terminée. Je me suis battue avec mes toiles qui sont pour moi minuscules.  Ma peinture s’est toujours exprimée sur de très grand format. Voici  le résultat de la bataille, comme si c’était un mur d’exposition toutes pêle-mêle. Il faudra réfléchir à la présentation mais plus tard, chaque chose en son temps. 


Vous pouvez vous exprimer et me dire ce que vous en pensez. Merci. 





5 commentaires:

  1. J'aime!!!! Les visages semblent être derrière des barreaux blancs :-) c'et punchy, c'est fou, c'est ...toi!!!
    bises

    RépondreSupprimer
  2. Quelle production ! Tu concurrences Picasso ! Mets des photos par tableau, isole les les uns des autres, qu'on voit un peu plus les détails. On dirait de la calligraphie arabe, il y a quelque chose d'oriental.

    RépondreSupprimer
  3. Mes Félicitations pour votre jolie expo et encore merci pour ton invitation Marisse!! voila l'adresse de mon blog www.anisadibuja.blogspot.com, comme ça tu pourras voir aussi une partie de moi.
    A bientôt, et bonne continuation!!
    Ana (gym) ;D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, beaucoup de votre présence.
      je suis allez sur votre blog, j'aime beaucoup vos illustrations elles sont fraîches dynamiques, pleines de joies et d'enthousiasmes.
      Je me suis inscrite pour recevoir vos infos. A bientôt.
      Marise Miraglia Delmas

      Supprimer
  4. Merci Marisse, ça me fait très plaisir, moi aussi je m'inscris au tien!! A bientôt!! Ana

    RépondreSupprimer